Peche au gros

Peche au gros rodrigues

 

 

Ile Rodrigues est l’un des hauts lieux de la peche au gros. Ses eaux abritent des pièces de choix telles que barracudas, requins, espadons, thons et marlins, ainsi que des mammifères marins comme les dauphins qui vous tiendront compagnie en attendant la prise. Au milieu de l’Océan Indien, Rodrigues  est d’accès direct depuis Maurice. Son climat exceptionnellement agréable en fait une destination privilégiée tout au long de l’année.

Paradis incontesté de la pêche au bonefish, les îles de l’archipel offrent des possibilités inégalables pour la pêche à la mouche à pied dans des eaux translucides. De nombreuses espèces de poissons (giant trevally, milk fish,…) peuvent être capturées en pêche sportive.

Sejour peche au gros rodrigues

 

peche au gros rodrigues

Par ailleurs les amateurs de trophées pourront également pratiquer en option la pêche au large sur de bateaux parfaitement équipés pour la prise de marlins, tarpons, thons jaunes, espadons voiliers, wahoos etc.…

Les accompagnateurs peuvent disposer de toutes les possibilités de sports ou d’activité nautiques (voile, plongée,…) sans oublier la féerie des plages au sable immaculé.

Vacances peche au gros rodrigues

Malgré tout le talent de chacun, la peche au gros rodrigues comme toute activité de nature, est soumise à des aléas et des impondérables, qui doivent être acceptés et dont l’organisateur du séjour ne saurait être tenu pour responsable